I'm back !

Posted by vincnet500 | Posted in | Posted on 22:13

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour l'année 2010 !
Plein de bonheurs, de réussite et surtout la santé plein de F1 ! (Si... la santé aussi, quand même ! :))

Après une longue absence, me voici de retour aux manettes.
L'inter-saison a été pour moi l'occasion de faire une petite pause sur le blog mais la nouvelle année est là et les choses vont rapidement s'accélérer désormais ! Le début de la prochaine saison n'est pas si loin ! (Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !)

Je commencerai donc par un billet récapitulatif de tout ce qui s'est passé depuis novembre (il s'en est passé des choses quand même...).
Je ferai le billet en 2 parties.
Le premier épisode devrait être disponible demain ou jeudi ! :)

Je vous ferai également un point sur le tableau des transferts; pas mal de changements et l'arrivée des nouvelles équipes va sans doute apporter son lot de surprises.

J'essaierai aussi de vous décortiquer sous peu les nouveautés du règlement 2010 : il y a beaucoup de choses très intéressantes dans ces nouvelles réglementations !

C'est reparti ! :)

PS : Vous aurez remarqué la nouvelle skin du blog ! Un grand merci à BloggerStyles pour leurs skins, toutes d'une très grande qualité !
 

Comments (4)

  1. Haaa !!! You're back !
    Pas mal ta skin bretonne ;-)

  2. Aie, y'a un souci avec ta skin pour publier des commentaires (dans mon cas avec firefox) --> La zone de saisie des caractères à partir de l'image n'apparait pas ... sauf si tu fais tab.
    A+

  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
  4. Merci Guillaume !
    J'ai enlevé la vérification de mots pour les commentaires.
    Ce sera plus simple comme ça et plus de souci de skin ! :)

Enregistrer un commentaire