Les fiches techniques

Posted by vincnet500 | Posted in | Posted on 15:25


Voici un type d'articles un peu particulier et que je vais m'efforcer de vous livrer fréquemment : des fiches techniques sur des points particuliers de la Formule 1.
Le règlement de la FIA étant en perpétuelle évolution, je pense que le nombre de fiches risque d'être conséquent : tant mieux pour nous !

Vous pourrez retrouver l'ensemble des fiches via la catégorie "Fiches techniques" présentes dans les libellés dans le menu de droite du site.

L'objectif est avant tout de vulgariser les points les plus techniques afin de vous donner toutes les clés pour comprendre au mieux les enjeux du championnat du monde.
Je m'appuierai bien évidemment sur des sources externes à ce blog que je ne manquerai pas de vous inviter à visiter pour plus d'informations.
 

Comments (0)

Enregistrer un commentaire