Michael Schumacher remplacera Felipe Massa !

Posted by vincnet500 | Posted in , | Posted on 19:56


Une nouvelle incroyable vient de tomber ! (Dépeche de l'AFP il y a une heure)

Alors là, je n'aurais jamais penser cela possible...
J'ai tout d'abord cru au canular mais j'ai vérifié l'information sur plusieurs sources et cela semble confirmé.
Michael Schumacher reprend du service.
Il va remplacer Felipe Massa pour une durée pour l'instant indéterminée.

Le pilote Allemand avait stoppé sa carrière de pilote en 2006 et occupait toujours un rôle de consultant pour la scuderia Ferrari.
Il va suivre un programme de "remise à niveau"; en effet, les monoplaces ont bien évoluées depuis la dernière course effectuée par Schumi.
Il était évident que l'offre allait tenter le pilote (le rumeur courait déjà depuis plusieurs jours) mais je n'aurais pas imaginé qu'il accepte de revenir !

Je reste abasourdi mais en tout cas les fans vont être très heureux de voir à nouveau le pilote sur la piste.

C'est aussi très intéressant pour la suite de la saison.

Les Ferrari semblent revenues au niveau et faisons confiance à Michael pour se remettre rapidement "dans le bain". Il pourrait venir jouer les trouble-fêtes entre Red Bull et Brawn GP (et Mclaren).

Je souligne tout de même ma déception pour Luca Badoer et Marc Gené qui, en tant que "3° pilotes" auraient légitimement pu prendre la place de Felipe Massa.
Moralité : Pour un remplacement chez Ferrari, mieux vaut être un consultant très connu qu'un 3° pilote !
 

Comments (0)

Enregistrer un commentaire