24H du Mans, debriefing de MotorsTV

Posted by vincnet500 | Posted in , , , , | Posted on 20:18


Ce billet pour vous poster comme à l'habitude la vidéo du debriefing de MotorsTV sur les 24H du Mans qui se sont déroulées ce week-end.

Merci pour cette vidéo et les très bonnes analyses de Jean-Luc Roy et LBF.
Merci à vous doublement car j'étais en déplacement ce week-end et je tiens à dire qu'il n'est pas facile de suivre les 24H du Mans à la télévision Française ! J'ai pu zapper à l'hotel entre du Foot, du Tennis, du cyclisme mais alors le sport mécanique, c'est vraiment désespérant... Sans Internet, impossible de suivre correctement...
C'est tout de même fou de voir que l'on a plus de grand prix de F1 en France et qu'on est encore incapable de se recentrer sur les 24H du Mans dont nous devrions être fiers !

Enfin, je m'écarte...
Sinon, j'en profite, avant de poster la vidéo, pour vous conseiller la très bonne émission de radio animée par nos 2 amis de MotorsTV sur RMC Info, Motors

Il y a une petite rubrique F1 à la fin de la vidéo; il est question de Jenson Button chez lui à Silverstone, le week-end prochain. Le pilote est effectivement favori, c'est sûr mais n'écartons pas le fait qu'un accident est possible dans ce genre de situation : la pression est de plus en plus sur les épaules de Jenson Button (d'autant plus chez lui); les autres n'ont rien à perdre et tout à gagner !

Lien vers la vidéo sur YouTube
 

Comments (0)

Enregistrer un commentaire