Nostalgie Duels Alain Prost, Ayrton Senna

Posted by vincnet500 | Posted in , , | Posted on 10:23

Voici une nouvelle vidéo "Nostalgie".

J'ai vu que la vidéo du Nurburgring en 1967 vous avait beaucoup plu, j'ai donc décidé de vous présenter une vidéo "Nostalgie" tout les semaines. (C'est promis, j'essaierai de m'y tenir !)

Donc cette nouvelle vidéo (en Japonais...), il s'agit d'un florilège des duels entre Alain Prost et Ayrton Senna. Je me souviens encore de ces dépassements incroyables car c'est à cette époque que j'ai commencé à devenir accroc à ce sport. (Un petit merci à mon père tout de même de m'avoir fait découvrir ce sport ! :))

La guerre entre ces 2 pilotes était incroyable, qu'ils soient dans la même écurie ou non d'ailleurs. On voit à ce propos à la fin de la vidéo plusieurs passes d'armes alors qu'ils étaient tout deux, si je ne me trompe, chez Mclaren Honda en 1988/1989 : l'équipe Mclaren a souvent eu des pertes à causes de touchettes entre les 2 coéquipiers.

Sinon, vous me direz pourquoi en Japonais ?
Bonne question... Ben en fait je parle Japonais couramment alors... Non je déconne !
D'abord parce que les images comptent avant tout ! Et ensuite parce que vous verrez que les sons produits par un présentateur sportif Japonais sont assez intéressants...
Je n'en dis pas plus...


F1 PROST SENNA LES DUELS - kewego
Petit florilège des plus beaux duels en formule 1 entre ces 2 pilotes d'exception

 

Comments (0)

Enregistrer un commentaire